Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'écrits de joie

Un jour

20 Avril 2020 , Rédigé par Pascal Caillerez Publié dans #ecrits-de-joie, #poésie, #texte, #écrit, #littérature

Un jour

Un jour je partirai avant toi

Je regrette déjà ce jour-là

 

Je m’en irai pas à pas

De velours

 

Je ne partirai pas

Sans te dire au revoir

 

Je partirai léger et gai

Plein d’amour

 

Un jour je partirai avant toi

Je regrette déjà ce jour-là

 

La tristesse semée

Ne germera pas

 

Seuls les bons souvenirs égrainés

Surgiront de terre

 

Aucune larme amère

Ne jaillira

 

Un jour je partirai avant toi

Je regrette déjà ce jour-là

 

Tu me survivras

Un jour, un an, un millénaire

 

Ami, amant, père

Rôles éphémères adorés

 

Prêt encore une fois

A mieux les rejouer

 

Un jour je partirai avant toi

Je regrette déjà ce jour-là

 

Ce jour est loin d’être là

Je ne partirai pas sans toi

 

Tu es avec moi

Même quand je n’y suis pas

 

Je vivrai en toi

Nos âmes unies, toi et moi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article