Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'écrits de joie

J'aime les vacances

24 Août 2009 , Rédigé par Pascal Caillerez Publié dans #ecrits-de-joie

Ballade exotique

Au creux de tes sens évanescents

Ça y est je me pique

A la pointe de ta langue doucement

 

Touriste sensuel

Dans ton syndicat initiatique

Trois étoiles l'autel

Où officie ma quête linguistique

 

J'aime les vacances

Que ce soit en France ou à l'étranger

J'y fais connaissance

De belles régions à visiter

 

Je goûte ton terroir

A pleines mains, j'hume la bouche remplie

Tes faveurs en poire

Ta saveur acidulée me suit

 

Tour-operator

D'un voyage charnel organisé

Je me plonge sans tort

Dans tes travers si bien esquissés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Eh bien eh bien, cher ami, c'est plein de quiproquo et de double sens ! Bas les masques, quelle liberté,  j'admire ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Il y a aussi une nouvelle communauté qui a vue le jour son nom : Créa'arts graphique<br /> <br /> <br /> vous y êtes bienvenue.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello Pascal !<br /> L'année commence bien, je viens de découvrir ce blog poétique... Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait du bien!!<br /> Bravo à toi et tous mes voeux !<br /> Thomas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello Thomas, tout plein de bonnes choses à toi aussi et à ta famille nombreuse ! et oui un peu de pésir dans un monde de brute !<br /> sinon je commence l'année par une pneumonie mais le moral est bon ! alors yo ho ho et une bouteille de rhum<br /> haut les coeurs et vive 2010 !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cher ami de la poésie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En lisant des poèmes sur le net je suis par hasard tombé sur votre très<br /> beau blog.<br /> <br /> <br /> Les poèmes que j’y ai lus ainsi que votre visible amour de la poésie<br /> m’ont touchés.<br /> <br /> <br /> Depuis quelques mois, moi et quelques amis avons créé un modeste forum<br /> (cercle un peu fermé certes par esprit de convivialité) dédié à la poésie. Notre poésie et celle des grands auteurs.<br /> <br /> <br /> C’est un petit coin calme et convivial, si vous êtes tentée je vous y<br /> invite avec grand plaisir. (lien plus bas). Je n’ai pas pour habitude d’inviter des poètes à la ronde, mais j’ai la sincère impression que vous seriez à votre place dans notre petit cercle<br /> d’amis. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère,<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Didier <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://ruelledesmots.forumup.fr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : par esprit de discrétion nous avons opté de ne pas montrer en<br /> ligne les poèmes placés. Mais une petite inscription ouvre grand les portes. Bienvenue quand tu le voudras.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre