Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'écrits de joie

Hadopi pi

18 Septembre 2010 , Rédigé par Pascal Caillerez Publié dans #ecrits-de-joie

Hadopi pi, pas touche à mon réseau, zo

J’te coupe le robinet net et le tuyau, yo

 

Refile mon fric, vole pas mon blé,

Mes droits d’auteur, vache sacrée,

J’ai pas les 35 heures, ni les congés payés, yé

Moi, j’vis pas comme un prolo, lo

 

Hadopi pi, pas touche à mon réseau, zo

J’te coupe le robinet net et le tuyau, yo

 

J’suis un artiste, un vrai, maudit, créatif

Tu m’vole, j’te colle un bourre pif

Moi j’suis de gauche, j’pense aux pauvres,

Tu télécharges sans raquer, j’te troue la peau, vre

 

Hadopi pi, pas touche à mon réseau, zo

J’te coupe le robinet net et le tuyau, yo

 

Arnaqué par ma maison de disque, bisque, bisque

J’ai pas les ouilles pour me révolter

Claquer la porte, me produire, prendre des risques

J’fais payer ceux qui m’écoutent gratos, tos

 

Hadopi pi, pas touche à mon réseau, zo

J’te coupe le robinet net et le tuyau, yo

 

Me remettre en question ? Pas question,

J’fais cracher les fans, concerts ruineux, neu

Moi j’fais de l’art, ni pour les porcs, ni les gueux

Pour ma pomme, pour moi, mon pognon, gnon

 

Hadopi pi, pas touche à mon réseau, zo

J’te coupe le robinet net et le tuyau, yo

 

Intermittent d’la vie, j’bouffe à tous les râteliers

Mes droits payés par ces ons de salariés,

Mon total d’heures, hop aux Assedic, hic

Pas de téléchargement gratuit, c’est mon fric, ma zic

 

Hadopi pi, pas touche à mon réseau, zo

J’te coupe le robinet net et le tuyau, yo

 

Si j’gagne trop, paye trop d’impôts, po

J’file en Suisse, devient Belge à Monaco, co

Hadopi pi, pas touche à mon réseau, zo

J’te coupe le robinet net et le tuyau, yo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article