Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'écrits de joie

Mes Dieux Sociaux

8 Décembre 2010 , Rédigé par Pascal Caillerez Publié dans #ecrits-de-joie

Je twitte et retwitte

Ma face dans ton book

Mes humeurs à la va vite

Mes envies de suite et mon look

 

Moi, moi, moi, mon égo et mon moi

Mes avis, mes coups de cœurs et mes joies

J’expose tout Net, ma vie et mon moi

Je twitte et retwitte

Ma face dans ton book

 

Ma vie a des hauts et des bas

Je link et in je suis, blogger mes émois

Mes scènes gèrent en live, mon goût gueule

Mes émois, mes digues, mon intimité seule

Je twitte et retwitte

Ma face dans ton book

 

Mes followers, je floode mes DMs

RT, lol, mdr, je fume mon hasch, tague et aime

Mes ami(e)s, mon réseau, ma TL, mes addicts

Je suis le roi, la reine des posts, ma loi et ma foi je dicte

Je twitte et retwitte

Ma face dans ton book

 

Ma hargne, mon effroi, mon dégoût, mes douleurs

Je partage et commente en douceur

Mes amours, mes peines caracolent en tête

Ma vie en journal perso numérique fait la quête

Je twitte et retwitte

Ma face dans ton book

 

De twittos en apéritwitt, je balade mes maux

Délits d’émotion, je plaide coupable à mots

Couverts de louanges sur ma vi(e)rtuelle

Extatique du clavier, avatar de mon réel

Je twitte et retwitte

Ma face dans ton book

 

Anonyme en pleine lumière d’écran cristallin

Pseudo croustillant et mystérieux, j’exhale mon venin

Je zappe de profils en pages, multi mes diables sous X

Miroir de mes fantasmes, je me cam et me pix

Je twitte et retwitte

Ma face dans ton book

 

Je fais le beau, le malin, mais qui je suis

Seul le miroir chaque jour me le dis

Je twitte et retwitte

Ma face dans ton book

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article